Salon de coiffure

OUVERTURE AU PUBLIC

Le salon d'application coiffure est ouvert au public tous les mercredis après midi de Septembre à Mai (hors période de stage)

Les élèves vous reçoivent, encadrés de leur professeur,mercredi après midi de 13h15 à 16h30 pour les élèves de terminale CAP

La prise de rendez-vous s'effectue en appelant au lycée au 04 66 78 23 07. tous les jours de la semaine.

Le montant des prestations (2021-2022) ne peut être communiqué par téléphone, un devis vous sera réalisé sur place.

La liste des prestations est disponible ici, en téléchargement.

Les élèves ont besoin de modèles, féminins et masculins, le vendredi matin pour mettre en œuvre les techniques et s’entraîner aux épreuves d’examen (gratuit pour certaines prestations tel que la coupe, brushing, la coupe homme…) avec engagement d’être disponible le jour des épreuves, le calendrier est communiqué environ 2 mois à l’avance.

Les produits utilisés par le lycée sont des produits professionnels de grande qualité, nous n’acceptons en aucun cas des produits extérieurs à l’établissement.

TEMOIGNAGES

Au salon
Paroles de clientes Les élèves en parlent

Novembre 2021

Les élèves des sections coiffure, mode et maroquinerie ont participé au défilé
« LA MODE SE RECYCLE » le samedi 27 novembre 2021 au pôle culturel et scientifique de Rochebelle.

Un grand bravo aux élèves de 1ère année qui ont assuré pour les coiffures, aux mannequins et
à Miss Alès et sa Dauphine pour leur investissement pour présenter les modèles et accessoires conçus
et réalisés par les élèves de mode et maroquinerie du lycée JBD

Alima Martin Ballo/ Antonia Carillo, enseignantes