Prospection

La taxe d'apprentissage est un impôt auquel sont soumises les entreprises du secteur privé. Le montant de la taxe est basé en fonction du montant total de la masse salariale versée par une entreprise à ses collaborateurs.

Il s'agit de la seule taxe où l'entreprise à la possibilité de flécher cet impôt (en partie) à destination des établissements ayant des formations technologiques et/ou professionnelles.

Ceci est indispensable au fonctionnement du lycée car cela finance près de la moitié du budget des enseignements technologiques et professionnels.

Vous trouverez ici le courrier de prospection que nous envoyons très largement. (accueil entreprises PFMP, fournisseurs, parents d'élèves, partenaires,...).