DEMANDE de BOURSE 2021-2022

DEMANDE de BOURSE 2022-2023

La campagne de bourse de lycée 2022/2023 est ouverte jusqu'au 6 juillet puis du 1er septembre au jusqu'au 20 octobre 2022, date limite de dépôt des demandes.

Cette campagne concerne :

les élèves déjà scolarisés au lycée et non boursiers en 2021-2022

les lycéens boursiers en 2021/2022 dont la situation familiale a été modifiée entrainant une diminution de revenus (divorce, séparation, décès ou modification du mode de garde).

Tous les autres élèves boursiers verront le versement des bourses reconduit automatiquement sans avoir à refaire de dossier.

Toutefois, dans le cas d’élèves qui en septembre se seront réorientés ou redoubleront, un dossier spécifique leur sera remis à la rentrée.

Dossier à télécharger

Pour toute question relative aux bourses, vous pouvez contacter le service en envoyant un mail à pole.eleves@ac-montpellier.fr

RAPPEL

Jusqu’au 6 juillet, nous réceptionnons uniquement les demandes des élèves déjà scolarisés au lycée.

Les demandes des élèves qui sont actuellement en troisième (hors 3eme Prépa métiers) doivent être déposées dans le collège où ils sont scolarisés ou à partir de septembre, au lycée

Les demandes des élèves qui sont actuellement en troisième (hors 3eme Prépa métiers) doivent être déposées dans le collège où ils sont scolarisés.